COLLECTIONS PROVISOIRES + EXPOSITION "LES 5 SENS"

Musée National du Moyen Age - Paris6 place Paul Painlevé 75005 Billet unique exposition + musée, valable toute la journée, pour une entrée à l'heure de votre choix, entre 9h15 et 17h15.

Du 23 mars 2019 au 20 août 2019

Tarif plein: 5€
Tarif réduit: 4€

Le musée de Cluny, musée national du Moyen Âge fait peau neuve. Le 14 juillet 2018, un nouvel accueil ouvre ses portes. Grâce à des travaux d'aménagement et la mise en place d'ascenseurs, tous les visiteurs peuvent accéder à un parcours rassemblant des œuvres phares des collections, riche panorama de la création artistique de l'époque médiévale, et aux vestiges antiques comme le frigidarium. L'hôtel particulier et la court restent inaccessible jusqu'à début 2021 pour la reprise des parcours muséographiques.
Profitez-en pour venir redécouvrir la Dame à la licorne et l'exposition temporaire qui l'accompagne : « Les 5 Sens ».