Visite COLLECTIONS PROVISOIRES + EXPOSITION MAGIQUES LICORNES

COLLECTIONS PROVISOIRES + EXPOSITION MAGIQUES LICORNES

Musée National du Moyen Age - Paris6 place Paul Painlevé 75005 Billet unique exposition + musée, valable toute la journée, pour une entrée à l'heure de votre choix, entre 9h15 et 17h15.
Plein tarif 5€, tarif réduit 4€.

Le musée de Cluny, musée national du Moyen Âge fait peau neuve. Le 14 juillet 2018, un nouvel accueil ouvre ces portes. Grâce à des travaux d'aménagement, tous les visiteurs pourront accéder à un parcours rassemblant des œuvres phares des collections, riche panorama de la création artistique de l'époque médiévale, et aux vestiges antiques comme le frigidarium. L'hôtel particulier reste lui inaccessible jusqu'à l'automne 2020 pour la reprise des parcours muséographiques.
Profitez-en pour venir redécouvrir la Dame à la licorne et l'exposition temporaire qui l'accompagne : « Magiques licornes ».