Expo COLLECTIONS PROVISOIRES + MYSTERIEUX COFFRETS à      @ Musée National du Moyen Age - Paris - Billets & Places

COLLECTIONS PROVISOIRES + MYSTERIEUX COFFRETS

Expo

Musée National du Moyen Age - Paris6 place Paul Painlevé 75005 Billet unique exposition + musée, valable toute la journée, pour une entrée à l'heure de votre choix, entre 9h15 et 17h15.

Tarif plein: 5€
Tarif réduit: 4€

MYSTÉRIEUX COFFRETS. ESTAMPES AU TEMPS DE LA DAME À LA LICORNE
18 septembre 2019 - 6 janvier 2020

Du 18 septembre 2019 au 6 janvier 2020, l'exposition « Mystérieux coffrets. Estampes au temps de la Dame à la licorne » vous entraîne sur la piste de Jean d'Ypres, artiste majeur de la fin du 15e siècle. Ce peintre a notamment réalisé les dessins préparatoires de la célèbre tenture. De nombreuses estampes, ornant pour certaines d'étranges coffrets, ont été gravées d'après les dessins du maître. Partez à la découverte de ces mystérieux objets !

Le frigidarium sera fermé entre le 18 et le 20 septembre puis entre le 23 septembre et le 23 octobre 2019 inclus.
Choix tarifs :
Tarif Montant Nb places