Spectacle PERFORMANCE ARTISTIQUE à      @ Musée National du Moyen Age - Paris - Billets & Places

PERFORMANCE ARTISTIQUE

Spectacle

Musée National du Moyen Age - Paris6 place Paul Painlevé 75005 Ventes terminéesTitre de l'événement : Entre-deux
Nature de l'événement : performance artistique
Date : mercredi 26 février 2020

Horaire : 19h30

Tarifs : 15 € (plein tarif) ; 13 € (tarif réduit)

Désireux de développer des résonances entre le monde médiéval et le monde contemporain et en écho à l'exposition L'art en broderie au Moyen Âge qui vient de fermer ses portes, le musée de Cluny propose une performance artistique sur le thème de la broderie. Au centre du frigidarium des thermes, Ivana Müller et Gaëlle Obiégly jouent sur la polysémie du verbe « broder » et imaginent un dispositif où s'entrelacent pratique artisanale et conversation ordinaire. Autour d'une grande pièce de tissu, la chorégraphe et l'écrivaine joignent le geste à la parole et font progressivement apparaître un paysage mental où des micro-conversations cheminent. Entre-deux se situe entre le spectacle vivant et les arts plastiques, la danse et la poésie, le récit et la cartographie.

Performance artistique : « Entre-deux »

Tarifs : 15 € (plein tarif) ; 13 € (tarif réduit)