Concert UN JARDIN EN FLANDRES LES CARNETS SECRETS DE MARGUERIE D'AUTRICHE à      @ Musée National du Moyen Age - Paris - Billets & Places

UN JARDIN EN FLANDRES LES CARNETS SECRETS DE MARGUERIE D'AUTRICHE

Concert

Musée National du Moyen Age - Paris6 place Paul Painlevé 75005 Dimanche 17 février à 16h et lundi 18 février 2019 à 12h30

Concert-rencontre, durée 45 minutes
Billet concert-rencontre : 6 €, 4 € tarif réduit et
Billet d'entrée du musée à tarif réduit (4 euros)

Les jardins de Courtoisie / Direction Anne Delafosse
Anne Delafosse (chant), Catherine Arnoux & Nolwenn Le Guern (violes)

Dotée d'une très grande sensibilité artistique, Marguerite d'Autriche, comtesse de Savoie et gouverneur des Pays-Bas pour le compte de son neveu, l'empereur Charles Quint, se distingua par son activité en tant que mécène. Les trois interprètes des Jardins de Courtoisie se proposent de faire revivre quelques-unes des 58 chansons polyphoniques issus d'un manuscrit lui ayant appartenu. Au cœur de ce répertoire typique de l'aire franco-flamande, laissez-vous charmer par les compositeurs préférés de Marguerite : Pierre de la Rue, Agricola, Compère ou encore Ockeghem.

Votre billet pour le concert-rencontre doit être accompagné d'un billet d'entrée pour le musée, à tarif réduit, donnant accès à l'ensemble des collections (sauf pour les visiteurs bénéficiant de la gratuité d'entrée au musée, voir conditions).
Billet concert-rencontre : 6 €, 4 € tarif réduit (voir conditions) et gratuit pour les moins de 13 ans.

Billet d'entrée du musée à tarif réduit (4 euros) en ligne :
Frais internet : + 1 € par billet