Billetterie Musee de Cluny
Visite CLUNY TRANQUILLE à PARIS @ Salle 2 - Billets & Places

CLUNY TRANQUILLE

Visite

Salle 228 rue du Sommerard 75005 PARIS Complet (sur notre réseau)Le billet inclus le droit d'entrée au musée.

Activité Tout public à partir de 16 ans.
Gratuit pour les - 18 ans et pour les membres de la communauté européenne de 18 à 25 ans.
Autres gratuités sous présentation d'un justificatif : https://www.musee-moyenage.fr/visiter/preparer-sa-visite/informations-pratiques.html

Cluny tranquille est une visite à l'adresse des visiteurs individuels en petit groupe. Le principe est de faire découvrir le musée autrement, d'étirer le temps dans un espace délimité, bien loin de la course contre la montre. Son objectif est d'éveiller puis d'enrichir l'attention et donc la relation que les visiteurs tissent avec les œuvres. L'état hypnotique permet un accès plus direct à l'imaginaire ainsi qu'une mise en relation fine avec les sens externes (les 5 sens) et internes (équilibre, perception de la température, perception de la position du corps dans l'espace, perception de l'ensemble des sensations). Cette visite met l'accent sur une relation sensible à soi et aux œuvres ; elle permet de prendre le temps, de s'écouter être en contact avec les œuvres et d'observer l'attention que nous sommes prêts à leur accorder. Juliette Verga Laliberté est maître-praticienne en hypnose, diplômée de l'Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne.
Paiement 100% Sécurisé
Entrée du musée par le 28 rue du Sommerard, 75005 Paris