Billetterie Musee de Cluny
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Divers Mary à Cluny : la reine en cage. à      @ Musée National du Moyen Age - Paris - Billets & Places

Mary à Cluny : la reine en cage.

Divers

Musée National du Moyen Age - Paris28 rue du Sommerard 75005 Ventes terminéesJanvier 1515. Le roi Louis XII est mort sans fils, laissant la couronne à son arrière-petit-cousin, le comte d'Angoulême : François Premier. L'hôtel des abbés de Cluny accueille la reine Mary, veuve de Louis XII, une toute jeune princesse anglaise. Elle va vivre cloîtrée pour quarante jours, au cas où elle soit enceinte du roi disparu...Artistes de la troupe comique des Sans-Souci, vous êtes envoyés à l'hôtel de Cluny pour distraire la reine Marie.Vous ignorez que vous allez vous retrouver au cœur d'un complot audacieux qui pourrait changer l'Histoire ! Cette enquête ludique est une expérience de théâtre immersif et interactif, une aventure dont vous êtes les héros. C'est une création originale de la compagnie La Petite Main, experte dans le domaine depuis dix ans. Vivez une découverte de l'hôtel médiéval de Cluny, de son architecture et de ses collections, à travers les jeux d'ombres de l'Histoire !

Adultes (15 ans et +)
Paiement 100% Sécurisé