Billetterie Musee de Cluny
Visite thématique : Être femme au Moyen Âge

Parcours permanent28 rue du Sommerard 75005 PARIS Le billet inclus le droit d'entrée au musée.

Gratuit pour les - 18 ans et pour les membres de la communauté européenne de 18 à 25 ans.
gratuités sous présentation d'un justificatif :

Accessibilité : Tout public adultes et enfants à partir de 10 ans

Cette visite thématique menée par une conférencière du musée interroge la place et la vie des femmes dans la société médiévale. Celle-ci se déclinait suivant les âges, la position sociale, la place occupée dans la famille, au sein du couple ou encore en fonction du rôle de la maternité. Cette visite apporte un éclairage sur la part active des femmes dans la société. Les œuvres du musée sont autant de sources pour découvrir le réel et l'imaginaire des femmes dans l'Occident médiéval.
Paiement 100% Sécurisé
Entrée du musée par le 28 rue du Sommerard, 75005 Paris